A3MJ Index du Forum A3MJ
Forum du club A3MJ

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

C'est moi Nico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A3MJ Index du Forum -> Le Forum -> Postez votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas Ducros
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 21:43 (2013)    Sujet du message: C'est moi Nico Répondre en citant

Bonjour à tous je suis Nicolas j'ai 25 ans et je suis passionné de la seconde guerre mondial et du train miniature

A propos de la seconde guerre mondial je me concentre sur le 1/35 sur le thème de l'afrikacorps

Sur le train je me concentre sur du marklin 3 rails français époque III

Je suis agent de maintenance à la SNCF ( je travail à St pierre des Corps )

Je suis membre du club A3MJ je fais parti des membres de l'administration de ce club de plus je suis le créateur et l'administrateur de ce forum !!!!

je vous souhaite à tous la bienvenu sur ce petit fofo !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 21:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mrpinceau

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:03 (2013)    Sujet du message: C'est moi Nico Répondre en citant

Un nouveau dans le club ?  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: C'est moi Nico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A3MJ Index du Forum -> Le Forum -> Postez votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation