A3MJ Index du Forum A3MJ
Forum du club A3MJ

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Présentation de Pascal94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A3MJ Index du Forum -> Le Forum -> Postez votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASCAL 94

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 12:40 (2013)    Sujet du message: Présentation de Pascal94 Répondre en citant

Bien le bonjour, j'habite dans le sud Sarthe à Courcelles La Foret, une petite commune en pleine campagne ou je me suis retiré après ma carrière professionnelle en Région Parisienne, je suis maquettiste plutôt naval mais je fais aussi du blindé, de l'avion et de la figurine, Alexandre, un membre de votre club m'a renseigné sur votre exposition et ni une ni deux, je m'y suis rendu, je n'ai pas été déçu par la qualité des œuvres et le nombre des exposants, je me suis régalé, autrement je suis modérateur sur un forum de maquettisme naval mais qui est aussi diversifié dans d'autres disciplines et je me suis permis de diffuser un reportage photos sur votre exposition,je vous mets le lien
Citation:
Citation:

http://www.laroyale-modelisme.net/t12650-salon-de-la-maquette-de-montreuil-…

Je vous remercie de m'accueillir sur votre forum bien sympathique Smile

Dernière édition par PASCAL 94 le Mar 19 Nov - 20:51 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 12:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mrpinceau

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:41 (2013)    Sujet du message: Présentation de Pascal94 Répondre en citant

Bienvenue l'ami  Okay

Nicolas Ducros
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 19:48 (2013)    Sujet du message: Présentation de Pascal94 Répondre en citant

merci à toi n'ésite pas à postez tes réalisation car la forum est en construction !!!

PASCAL 94

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:52 (2013)    Sujet du message: Présentation de Pascal94 Répondre en citant

Ok je t'envoie ça prochainement  Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Présentation de Pascal94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A3MJ Index du Forum -> Le Forum -> Postez votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation